Gestion des alarmes techniques des bâtiments

Solutions d'alarmes techniques et de gestion des bâtiments tertiaires et industriels
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Quand une panne se produit, la nécessité d’assurer une continuité de service, est vitale pour un bâtiment ou un industriel.

Domotique Global Solutions - DGS propose des solutions pour gérer l’ensemble des alertes du bâtiment (alarmes ascenseurs, alarmes techniques, défaut climatisation etc), ou industriel (alarmes de dépassement de seuil, depassement de niveau, etc), communique directement avec des automates programmables industriels (API). Notifier les équipes dans les meilleurs délais et connecter les personnes clés pour diriger les procédures d’intervention.

Nos solutions d'alarmes techniques vous fournissent des notifications de défaillance des équipements grâce auxquelles vous pouvez prendre les mesures préventives, de façon à éviter d'éventuels problèmes.

Domotique Global Solutions - DGS intègre ses solutions aux installations techniques, notamment aux systèmes de gestion des bâtiments tertiaires et industriels. Les informations relatives à un problème technique sont automatiquement distribuées à des personnes définies afin de déclencher une action. En fonction du message d'alarme reçu sur son téléphone mobile ou PC, le personnel peut se déplacer en étant prêt et démarrer immédiatement la maintenance.

Solutions de gestion d’alarmes en temps réel

Supervision des alarmes. Gérer les alarmes en temps réel, Gestion des astreintes.
Vous recherchez une solution de gestion d’alarmes en temps réel, vous avez besoin de réagir et intervenir rapidement en cas de panne de vos systèmes informatiques ou systèmes industriels. Des solutions de gestion des alarmes sur mesure répondent parfaitement à votre problématique « gérer en temps réel les alarmes avec les astreintes ».

Interface WEB de gestion d’alarmes

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Interface WEB de gestion d’alarmes en temps réel. Pourquoi gérer les alarmes en temps réel :

Afin de garantir la production, et en cas de panne avoir la certitude que l’information est prise en charge par le personnel d’astreinte qui acquitte les messages d’alerte avec un code d’identification. La solution d’acquittement et double acquittement avec des codes d’accès permet de vérifier l’identité de la personne qui prend en charge l’alarme ou l’alerte..

Le système de gestion d’alarmes en temps réel est souvent très rapidement rentabilisé, avec un ROI immédiat qui se calcule facilement en cas de panne ou d’arrêt des activités. L’éditeur du logiciel de gestion des alarmes en temps réel, L’éditeur de logiciels et services.

La productivité et le bon fonctionnement des installations techniques et humaines sont devenus indispensables, les systèmes informatiques sont supervisés minutieusement par les DSI (Directeur des systèmes d'information) avec de multiples outils qui permettent la supervision de tous les équipements afin que ceux-ci ne s’arrêtent jamais avec une gestion d’alarmes Multi-canal en ligne et en temps réel. En cas de panne, d’incident, arrêt de fonctionnement, un technicien, agent d’astreinte intervient immédiatement pour analyser la panne et redémarrer les systèmes informatiques le plus rapidement possible, et ainsi relancer l’ensemble des équipements de production, technique. Cela peut être effectué à distance par application installé sur un smartphone, ou via une réponse par SMS avec un code qui lance un script.

Une gestion des messages d’alarmes en temps réel permet :
❖ Interroger chaque service ou équipement pour s’assurer du fonctionnement, à des intervalles choisies.
❖ Recevoir, transmettre des messages d’alarme en temps réel, émis par les équipements, automate, serveurs.
❖ Notifier par message via les moyens de communication disponibles, les administrateurs et les agents d’astreinte
❖ Intervenir à distance pour redémarrer un système rapidement via l’envoi d’un code par SMS et le lancement d’un script sur la machine.
❖ Réagir en cas de nécessité sur un équipement avec des seuils d’alertes élevés et l’arrêter ou le redémarrer automatiquement.